Cristina Cordula rentre en France : ses protections stylées pour affronter le coronavirus

J.M. HAEDRICH/SIPA

C’est sur son compte Instagram que Cristina Cordula a annoncé son retour en France. Masque de protection stylée, visière… La papesse de la mode et conseillère en image des ‘Reines du shopping’ est prête à affronter le Covid-19, dans un look pile dans la tendance.

Contrairement aux autres stars qui ont coupé les ponts avec leur famille, Cristina Cordula a eu la chance de rejoindre ses proches au Brésil. La conseillère en images des ‘Reines du shopping’ s’est enfermée chez elle, dans sa maison de Rio de Janeiro, au côté de son fils Enzo et de son mari, Frédéric Cassin.

>>> A lire aussi : Cristina Cordula confinée et heureuse : son beau message empli d’espoir

Comme la France a débuté son déconfinement ce lundi 11 mai, la papesse de la mode a apparemment choisi de rentrer. D’après le site Femmeactuelle.fr, elle l’a annoncé à ses fans sur Instagram, le mercredi 6 mai dernier. Cristina Cordula a partagé une série de photos, sur lesquels elle s’affiche arborant un masque en tissu et une visière de protection. ‘Ready to go’, a-t-elle tout simplement écrit en légende. Force est de constater que la Brésilienne de 55 ans est prête à affronter le coronavirus avec style.

>>> Découvrez le look anti-Covid 19 de Cristina Cordula ici

LES AUTRES NEWS DE Les Reines du Shopping
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !