Cristina Cordula horrifiée par la demande d’une fashionista !

Marie ETCHEGOYEN/M6/Cipem6

Alors que le thème ‘Moderne avec du daim’ avait réjoui Paule-Michelle, la candidate s’est complètement trompée pendant ses essayages. Découvrez ce fameux fashion faux-pas qui a littéralement choqué la papesse de la mode, Cristina Cordula.

Les Reines du shopping’ continue sur Antenne Réunion avec le thème ‘Féminine avec de la broderie’. En métropole, les candidates ont eu l’immense honneur de retrouver Cristina Cordula et relever le défi sur le thème ‘Moderne avec du daim’. Parmi elles, une certaine Paule-Michelle s’est attirée les foudres de la papesse de la mode.

Alors qu’elle se rendait dans une boutique de prêt-à-porter à Sanary-sur-Mer, la férue de vêtements a fait une demande qui a outré la conseillère en images. "J’ai changé mon optique, je cherche un pantalon type legging un peu moulant ", a-t-elle lancé à la vendeuse, suscitant la frayeur de Cristina Cordula, comme le rapporte Public.fr. "Paule-Michelle, ne me fais pas ça. Toi qui es vraiment branchée, à la mode, ne mets pas de legging, ma chérie !", crie l’ex-top-modèle.

Heureusement, plus de peur que de mal. Paule-Michelle est sortie de sa cabine d’essayage, arborant un pantalon gris façon legging, mais très peu moulant. De son côté, la présentatrice de 55 ans s’est montrée plutôt rassurée par le choix de la candidate : "Alors, ça, je pense que c’est un legging, mais ça ne fait pas legging, ça fait plutôt pantalon, parce qu’il n’est pas moulant, du coup, ça fonctionne", rapporte le site Femmeactuelle.fr.

LES AUTRES NEWS DE Les Reines du Shopping
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !