Cristina Cordula fête ses 4 ans de mariage avec des photos inédites

Jean-Marc HAEDRICH/SIPA

4 ans ça se fête ! Ce mardi 8 juin, la conseillère en images de l’émission ’Les Reines du shopping’ a partagé un joli cliché de son mariage avec l’homme d’affaires Frédéric Cassin. Une femme comblée !

Le 6 juin 2017, Cristina Cordula et Frédéric Cassin se sont dit ’oui’ sur la somptueuse île de Capri avant de s’unir une deuxième fois à Rio. Quatre ans après, la conseillère en images des ’Reines du shopping’, émission diffusée du lundi au vendredi sur Antenne Réunion, a tenu à partager son bonheur sur Instagram. Pour fêter leur anniversaire de mariage, la présentatrice de 56 ans a dévoilé deux clichés inédits de la cérémonie.

Sur la première photo, la styliste brésilienne s’affiche fièrement aux côtés de l’homme d’affaires, le jour de leur noce sur l’île italienne. Tout sourire, Cristina Cordula arbore une belle robe jaune aux manches bouffantes. Sur le deuxième cliché, l’ex-mannequin prend la pose tout sourire dans les bras de son homme, vêtue d’une robe blanche joliment brodée. "Capri, mon chéri, ce n’est pas fini !!!", a-t-elle écrit en légende.

LES AUTRES NEWS DE Les Reines du Shopping
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !