Cristina Cordula et Enzo confinés : regardez comment ils tuent le temps !

HAEDRICH JEAN-MARC/LAURENT VU/SIPA

Chacun s’occupe comme il veut et comme il peut en ces périodes de confinement. En tout cas, la star des ‘Reines du shopping’, Cristina Cordula, et son fils Enzo ont bien amusé la toile avec le fameux #ohnanachallenge.

A Rio de Janeiro, au Brésil, où elle est confinée avec ses proches, Cristina Cordula s’occupe comme elle peut. La conseillère en images des ‘Reines du shopping’ et son fils Enzo se sont mis au défi avec le #ohnanachallenge. Le but est simple : se saluer du pied en croisant les jambes sur les ‘oh na na na’ du titre.

Un défi relevé avec brio par l’experte en relooking comme en atteste une vidéo postée le samedi 21 mars dernier sur son compte Instagram. Bel équilibre, pas d’hésitation… Cristina Cordula et Enzo se débrouillent pas mal du tout.

A lire aussi >>> Cristina Cordula partage une rare photo avec son fils Enzo sur Instagram

Cette courte séquence - repérée par le site Nonstoppeople.com – n’a pas manqué de faire réagir sur le réseau social d’images. "Je valide ma Cristina adorée", "Trop classe, je vais faire ça avec mes ados" ou encore "J’adore", ont lancé ses followers dans les commentaires.

>>> Voir la vidéo ici

LES AUTRES NEWS DE Les Reines du Shopping
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !