Cristina Cordula en vacances : découvrez ce sublime cliché d’elle au naturel

J.M. HAEDRICH/SIPA

Proche de ses nombreux fans, Cristina Cordula a partagé un cliché de ses vacances au soleil sur Instagram. L’icône mode de l’émission ‘Les Reines du shopping’ est tout simplement radieuse au naturel.

Actuellement en vacances dans le Sud de la France, Cristina Cordula profite de ces quelques jours de repos pour prendre du temps pour elle. Proche de ses fans, la conseillère en images de l’émission ‘Les Reines du shopping’ n’a pas manqué de partager une photo sur son compte Instagram.

> Cristina Cordula : le top 5 des commandements de la papesse de la mode

Sur le cliché, partagé le lundi 3 août, l’animatrice franco-brésilienne s’affiche rayonnante au naturel, les cheveux dans le vent, vêtue d’un tee-shirt marinière. "Oh le vent !", a-t-elle écrit en légende, suivi des hashtags #cristinacordula #vacances #vacancesenfrance #frenchholidays.

Force est de constater que Cristina Cordula n’a pas besoin d’artifices pour rayonner. En tout cas, ses nombreux followers ont été subjugués par sa beauté au naturel. ’Magnifique’, ’Bella’, ’Très jolie coupe comme ça’, ont-ils écrit dans les commentaires.

LES AUTRES NEWS DE Les Reines du Shopping
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !