Cristina Cordula : découvrez une photo d’elle quand elle était mannequin

J.M. HAEDRICH/SIPA

La conseillère en images des ‘Reines du shopping’, Cristina Cordula, a ressorti sur Instagram, une vieille photo d’elle, quand elle était top model. A l’époque, la papesse de la mode était déjà très élégante.

Véritable accro à Instagram depuis le début du confinement, Cristina Cordula use régulièrement de ses talents de conseillère en images pour divertir ses plus de 970 000 abonnés. Après avoir délivré un beau message empli d’espoir à tous les Français, la vedette des ‘Reines du shopping’ a cette fois-ci partagé un cliché d’elle plus jeune.

>>> A lire aussi : Cristina Cordula : son nouveau tuto maquillage divise les internautes

Comme elle le mentionne en légende, il s’agit d’une photo d’elle quand elle était encore mannequin : "Ça faisait un bail que je ne faisais pas de #tbt !!! Me voici en femme fatale, un peu “vamp." Sur le cliché, repéré par le site Voici.fr, la papesse de la mode s’affiche sur le podium, toute vêtue de noir. Elle est brune et ses cheveux sont un peu plus longs qu’à l’accoutumée.

>>> Découvrez la photo de Cristina Cordula ici

Force est de constater, qu’à l’époque, Cristina Cordula était déjà très charmante et élégante. Ses fans ont visiblement adoré sa photo vintage, en attestent les nombreux commentaires : "Waouh", "Cristina, quoique vous portiez vous êtes Magnifyyyque !!!", "Omg ! Iconique !".

LES AUTRES NEWS DE Les Reines du Shopping
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !