Cristina Cordula confinée et heureuse : son beau message empli d’espoir

HAEDRICH JEAN-MARC/LAURENT VU/SIPA

En message de soutien à tous les Français confinés chez eux, la conseillère en images des ‘Reines du shopping’, Cristina Cordula, a partagé une adorable photo d’elle au côté de son fils, Enzo.

Cristina Cordula, s’est, comme tout le monde, enfermée en cette période de confinement liée au coronavirus. Sur Instagram, la conseillère en images des ‘Reines du shopping’ ne manque d’ailleurs pas de partager des morceaux de son quotidien. En témoignent ses récentes publications, elle a décidé de rejoindre le Brésil, sa terre natale, et profiter de son fils Enzo.

A lire aussi >>> Cristina Cordula en mode Tik Tok : elle dévoile ses looks pendant le confinement

Le mardi 21 avril dernier, la Brésilienne nous a offert un joli moment entre mère et fils, immortalisé en image. Sur la photo, re pérée par le site Voici.fr, Cristina Cordula et son garçon s’affichent tout sourire. La présentatrice semble détendue et épanouie comme jamais. En légende, elle a adressé un message fort et surtout d’espoir, adressé à tous les Français. "Pendant le confinement, profitez à fond des gens que vous aimez !!! Me voici avec mon fils Enzo... Puis je pense bien sûr à ceux qui sont loin de leurs proches. Ne perdez pas l’espoir... Bientôt on va s’en sortir", a-t-elle écrit.

LES AUTRES NEWS DE Les Reines du Shopping
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !