Coronavirus – ‘Les Reines du Shopping’ : les nouvelles organisations

J.M. HAEDRICH/SIPA

Après avoir passé le confinement chez elle à Rio (Brésil), Cristina Cordula est de retour en France pour les tournages des nouveaux épisodes de l’émission ‘Les Reines du Shopping’.

Protocole à suivre

Dans une interview accordée dans les pages de Télé Star, dont quelques extraits ont été partagés par d’autres médias comme Public, Cristina Cordula a déclaré que l’équipe de tournage des ‘Reines du Shopping’, a dû suivre "un protocole hyper strict".

Pour lutter contre la propagation de la Covid-19, la Brésilienne la plus Française du PAF détaille : "prise de température trois fois par jour, masques changés toutes les quatre heures, sens de circulation, maquillage avec masque et visière..."

>>> A lire aussi : la drôle d’habitude d’une participante a beaucoup étonné Cristina Cordula

"Ça fait du changement !"

Ainsi, les candidates font leur shopping en masque et doivent appliquer les gestes barrières. Cristina Cordula reconnait par ailleurs : "moi qui suis d’habitude très tactile lorsque je les rencontre, ça fait du changement !".

La pimpante animatrice se félicite tout de même de cette manière de tourner. Pour elle, c’est "parfait" car elle se dit un peu paranoïaque depuis le déconfinement. Et même avant, la grande brune avait avoué à Gala qu’elle était "devenue une maniaque des désinfectants".


En tout cas, "je suis hyper contente et fière du succès de Reines, une émission positive qui cartonne en inédit ou en rediffusion. C’est un travail d’équipe et nos efforts paient", s’exclame l’ancien mannequin.

LES AUTRES NEWS DE Les Reines du Shopping
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !