Christian dévoile ce qu’il a chuchoté dans l’oreille de Claire

Invité dans l’émission C à vous, le recordman des 12 coups de midi a dévoilé sur le plateau ce qu’il avait chuchoté à Claire.

Qui est Claire ?

Détrôné après 193 participations, Christian a laissé sa place à Claire. Bluffée par le parcours de son redoutable adversaire, cette jeune mère célibataire a décidé de participer à l’émission. Elle ne pensait pas détrôner le plus grand maître de midi de tous les temps. Pourtant, Claire a réussi à s’imposer comme le maître de midi. Après une adolescence difficile, la jeune femme a dû arrêter ses études. Elle est orpheline de père et de mère. Elle a dû se débrouiller seule. Et ce n’est pas tout, Claire est atteinte de déficience visuelle. Un handicap qui ne l’a pas empêché de vivre sa vie pleinement.

Christian dévoile tout

Après avoir remercié ses fervents fans de la plus belle des façons, Christian avait chuchoté dans l’oreille de Claire. Invité sur le plateau d’Anne-Sophie Lapix dans l’émission C’à vous, le recordman du jeu a dévoilé ce qu’il avait dit à la jeune dame : "Cette dernière émission, j’ai transmis le flambeau à une jeune femme qui est admirable. On s’est dit des mots assez touchants, en se faisant un câlin. Je lui ai dit de continuer à croire en ses rêves. "

LES AUTRES Vidéos DE Les 12 coups de midi
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !