Christian et Jean-Luc Reichmann, une future collaboration ?

C’est avec une certaine émotion que Christian a fait ses adieux à toute l’équipe des 12 coups de midi. Au micro de LCI, le recordman du jeu se livre sur ses futurs projets.

Christian tire sa révérence

Après six mois et quelques jours de participation aux 12 coups de midi, Christian a tiré sa révérence. Éliminé face à Claire, le recordman de l’histoire des jeux télévisés en France est reparti avec la coquette somme de 809392 euros. Rappelez-vous, ce participant de 54 ans, originaire de l’Ain était sans emploi lors de son arrivée sur le plateau de Jean-Luc Reichmann. Outre sa cagnotte, Christian a également quitté le club des célibataires. Le papa de deux garçons (Clément, 7 ans et Robin, 5 ans) a eu la chance de rencontrer une femme.

Des projets plein la tête

À l’issue de l’émission, Christian prévoit de partir en voyage au Japon. Une vieille promesse qu’il a faite à Priscilla, une grande amie qui était souvent dans le public. Outre ses nombreux projets, le plus grand maître de midi de tous les temps se verrait bien participer à d’autres émissions. Invités sur le plateau de LCI, Christian et Jean-Luc Reichmann ont accepté de se prêter au jeu des questions-réponses. Le héros des 12 coups de midi et l’animateur à succès pourraient bien collaborer ensemble. Regardez !

LES AUTRES Vidéos DE Les 12 coups de midi
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !