Christian dévoile pourquoi il a pris 7 kilos

Après avoir trouvé l’amour, Christian révèle avoir pris du poids depuis son arrivée dans les 12 coups de midi. Le roi du jeu se livre sans détour.

Il est le recordman des 12 coups de midi, il a trouvé l’amour et il a dépassé le cap des 700000 euros, bref, tout semble aller pour le mieux pour Christian. Et vous l’avez sans doute remarqué, depuis sa première apparition, le plus grand maître de midi de tous les temps a pris un peu d’embonpoint. Dans l’émission diffusée ce jour sur Antenne Réunion, Christian a révélé avoir pris sept kilos.

Et si l’ex-père célibataire au RSA a pris du poids, ce serait à cause de Jean-Luc Reichmann. En effet, il y a quelque temps, Christian a fait la promesse d’arrêter de fumer : "J’ai profité de ce mois sans tabac pour m’entrainer sur cette promesse et elle était simple : je m’engage, le jour où je termine l’aventure à cesser définitivement de fumer", avait-il lancé sur le plateau. Mais quelle est donc sa méthode simple pour arrêter la cigarette sans angoisse ni stress ? "Mais il faut que je compense par autre chose c’est les nounours en guimauve ", ajoute-t-il sur sa lancée, comme le rapporte Voici.

LES AUTRES Vidéos DE Les 12 coups de midi
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !