Zette provoque l’hilarité générale avec une révélation osée sur Jean-Luc Reichmann

JP BALTEL/ENDEMOL SHINE/Phototele

Zette est une sacrée coquine. Et ce n’est pas Jean-Luc Reichmann qui dira le contraire. Découvrez la surprenante révélation de la fameuse voix-off des ‘12 coups de midi’ sur le plateau de l’émission.

L’humeur était plutôt coquine sur le plateau de l’émission ‘Les 12 coups de midi’. Alors que l’actuel maître de midi, Eric, s’apprêtait à signer sa 160e participation dans un numéro diffusé en métropole, Jean-Luc Reichmann a questionné une candidate sur ses porte-bonheur. Comme le rapporte le site Public.fr, la jeune femme s’est confiée sans détour, révélant qu’elle avait plusieurs culottes porte-bonheur et des culottes à messages "pour la motiver au quotidien."

C’est ainsi que Zette a fait une folle révélation lorsque le présentateur de 59 ans lui a demandé, si elle aussi, achetait des sous-vêtements à messages. D’humeur taquine, la voix-off de l’émission en a rétorqué : "Mais enfin Jean-Luc, c’est vous que me les achetez !" avant d’ajouter : "Vous devriez le savoir…". Elle n’a même pas eu le temps de finir sa phrase que tout le plateau explose de rire.

LES AUTRES NEWS DE Les 12 coups de midi