‘Les 12 Coups de Noël 2021’ : pourquoi le grand champion Bruno sera absent ?

© JP BALTEL - Phototele

Retrouvez l’édition 2021 de l’émission ‘Les 12 Coups de Noël’ avec Jean-Luc Reichmann, ce samedi 25 décembre à partir de 19h35 sur Antenne Réunion…

Plusieurs Maîtres de midi seront présents sur le plateau. À savoir : Xavier, Éric, Paul, Émilie, Timothée, ou encore Blandine. Le grand absent de la soirée sera Bruno qui a illuminé le programme entre janvier et octobre 2021, enchaînant les records. Mais où est-il passé ? Jean-Luc Reichmann a expliqué cette absence chez Télé-Loisirs.

"Parce qu’il est en vacances, il en profite !", a simplement répondu l’animateur. Jean-Luc Reichmann a ensuite développé que Bruno a été surexposé médiatiquement, et qu’il a le droit de prendre un peu de recul. "On est dans le respect aux 12 Coups de midi. On le reverra plus tard dans l’émission", a-t-il promis.

Selon la star du PAF, la télé, la médiatisation, "c’est un rouleau compresseur", et le champion a été ‘assujetti’ à beaucoup de pression… "Il était dans une régie publicitaire, et là, il se retrouve sous les feux de la rampe", a continué Jean-Luc Reichmann en appuyant que le Maître du midi a besoin "de respirer, de prendre du recul".

> À lire aussi : ‘Les 12 Coups de Midi’ : La production s’explique après les accusations de racisme

LES AUTRES NEWS DE Les 12 coups de midi
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !