Jean-Luc Reichmann donne des nouvelles rassurantes de sa mère

JP PARIENTE/SIPA

De retour sur le plateau de l’émission ‘Les 12 Coups de midi’, Jean-Luc Reichmann, s’est confiée à cœur ouvert sur l’état de santé de sa maman Josette, hospitalisée il y a peu.

Après deux mois de confinement, Jean-Luc Reichmann a marqué son grand retour dans ‘Les 12 Coups de midi’. L’occasion pour les téléspectateurs de retrouver Eric, l’actuel maître de midi, qui a entamé sa 161e participation dans la première émission post-confinement, diffusée en métropole. Heureux de retrouver les fidèles fans du jeu télévisé après deux mois de confinement, le présentateur de 59 ans a laissé exploser sa joie sur le plateau totalement vidé. "Je suis très très heureux", a-t-il lancé, comme le rapporte le site de Télé-Loisirs.

Jean-Luc Reichmann en a d’ailleurs profité pour donner des nouvelles de la santé de sa maman : "J’embrasse ma mère d’ailleurs, très très fort." Sur sa lancée, il a fait savoir que sa mère Josette, âgée de 86 ans, a été transportée à l’hôpital alors que sa famille était confinée. "Elle est sortie en bonne forme de clinique et je suis très très heureux. Maman je t’embrasse très très fort", a-t-il déclaré face caméra.

A lire aussi >>> Jean-Luc Reichmann partage un cliché de lui jeune et il est méconnaissable !

Le 12 avril dernier, c’était sur Instagram que le comédien, interprète du commandant de police dans la série ‘Léo Mattéï, Brigade des mineurs’, exprimait son inquiétude. "Ce qui me manque le plus, c’est de voir ma mère. Elle a 86 ans, on ne se parle que par FaceTime alors que je n’ai qu’une envie, c’est la serrer dans mes bras. J’ai peur pour elle", avouait-il, comme le rapporte le site Purepeople.com.

LES AUTRES NEWS DE Les 12 coups de midi
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !