Jean-Luc Reichmann : découvrez la photo de ses retrouvailles avec sa maman

JP PARIENTE/SIPA

Après deux longs mois de confinement, Jean-Luc Reichmann et sa maman Josette se sont enfin retrouvés. L’animateur du jeu ‘Les 12 coups de midi’ s’est réjoui de ce moment tant attendu sur son compte Instagram.

C’était un confinement long pour Jean-Luc Reichmann, séparé de sa maman Josette. Comme elle l’expliquait à TéléStar, la dame, aujourd’hui âgée de 86 ans, avait été hospitalisée pendant le confinement. "Ce qui me manque le plus, c’est de voir ma mère. Elle a 86 ans, on ne se parle que par FaceTime alors je n’ai qu’une envie, c’est la serrer dans mes bras. J’ai peur pour elle, j’ai peur pour tous ceux qui sont dans les Ehpad, les aînés, les plus vulnérables", racontait-il dans les colonnes de l’hebdomadaire.

Finalement, comme de nombreuses familles, Jean-Luc Reichmann et sa mère se sont enfin retrouvés le jeudi 4 juin dernier, alors que le confinement a été levé le 11 mai dernier. C’est sur Instagram que le comédien de 59 ans a tenu à partager ce moment, immortalisé en photo. Sur le cliché, la star de la série ‘Léo Matteï, Brigade des mineurs’ s’affiche au côté de Josette, tous les deux masqués. "Après plusieurs mois de séparation, se retrouver aux côtés de sa maman…" s’est-il réjoui en légende.

LES AUTRES NEWS DE Les 12 coups de midi
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !