Découvrez l’incroyable geste de générosité de Jean-Luc Reichmann envers une candidate

JP BALTEL/TF1/Phototele

Séquence émotion dans ‘Les 12 Coups de midi’. Une certaine Adélaïde a offert une séquence pleine d’émotions après une annonce inattendue de Jean-Luc Reichmann.

Dans ‘Les 12 Coups de midi’, diffusée du lundi au vendredi à 09h55 sur Antenne Réunion, Jean-Luc Reichmann recevait une certaine Adélaïde. La jolie trentenaire s’est heurtée à l’indétrônable Caroline pour tenter de remporter le week-end de ses rêves. Malgré ses efforts, la prothésiste ongulaire s’est inclinée face à l’indétrônable maîtresse de midi, qui comme le rapporte le site Programme-tv.net, en était à sa quatorzième participation.

Mais coup de théâtre. Avant qu’Adélaïde ne quitte le plateau avec son lot de consolation, Jean-Luc Reichmann a fait une annonce inattendue. "Adélaïde, vous savez d’habitude on offre un week-end pour quatre personnes. Et bien là, je vais vous offrir un week-end pour cinq personnes, exceptionnellement. Et vous partez à cinq avec vos trois enfants pendant quatre jours et trois nuits, où vous voulez !", a-t-il déclaré à la grande surprise de tous. Un geste de générosité accueilli chaudement par la jeune maman de trois enfants. Submergée par l’émotion, la candidate a fondu en larmes, comme le montre un extrait partagé sur le compte Instagram de l’animateur.

LES AUTRES NEWS DE Les 12 coups de midi
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !