Confiné loin de sa mère, Jean-Luc Reichmann ne cache pas son inquiétude !

ROMUALD MEIGNEUX/SIPA

Interrogé à distance par Télé Magazine, l’animateur des ’12 coups de midi’, Jean-Luc Reichmann, a donné des nouvelles de sa maman, considérée comme personne vulnérable face au nouveau coronavirus.

Confiné avec sa femme Nathalie et sa petite tribu, c’est un Jean-Luc Reichmann pour le moins inquiet qui s’est exprimé à nos confrères de Télé Magazine. Et pour cause, depuis le début du confinement, le présentateur de l’émission ‘Les 12 coups de midi’ est séparé de ses proches, notamment de ses ‘grands enfants’ et de sa mère. "Là, j’aurais très envie d’embrasser mes enfants, les grands, ceux qui n’habitent plus avec nous", a-t-il avoué dans son interview, comme le rapporte le site Purepeople.com.

S’il se dit rassuré pour ses enfants, c’est surtout pour sa maman Josette que Jean-Luc Reichmann se fait du souci chaque jour : "J’ai peur pour elle !". La dame, âgée de 86 ans, est en effet considérée comme une personne à risque face à la crise sanitaire que nous vivons aujourd’hui. Pourtant elle réside à Toulouse, à plus de 800 km de chez lui. D’ailleurs, il attend avec impatience la fin du confinement pour aller la retrouver : "On ne se parle que par FaceTime alors que je n’ai qu’une envie, c’est la serrer dans mes bras."

LES AUTRES NEWS DE Les 12 coups de midi
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !