Cap historique ! Eric bat le record de gain et dépasse Christian Quesada

TF1/Phototele

Eric, l’actuel maître de midi des ’12 coups de midi’ cumule, 810 244 euros de gains, détrônant ainsi Christian Quesada, le recordman du jeu.

Nouveau record pour un candidat des ‘12 coups de midi’, animée par Jean-Luc Reichmann. Eric, qui règne sur l’émission depuis le mois de novembre dernier en métropole, a franchi la barre symbolique des 800 000 euros de gain. Le Breton a en effet remporté la coquette somme de 810 244 euros, s’emparant de la première place du classement de gains et de cadeaux.

Eric détrône ainsi Christian Quesada, l’ancien recordman du programme, qui avait gagné 809 392 euros entre juillet 2016 et janvier 2017, rapporte le site Telestar.fr. "C’est une grande satisfaction pour moi. C’est une façon de le dépasser une première fois, de le reléguer un peu plus loin", a confié le nouveau champion lors d’une interview accordée au magazine Gala, rapporte le site Huffingtonpost.fr.

L’actuel maître de midi peut désormais se targuer d’avoir battu un nouveau record. Il lui reste un défi à relever : devenir le plus grand champion de l’histoire du programme en termes de participation. Pour dépasser Christian Quesada avec 193 participations, il doit encore participer 35 fois au jeu pour y parvenir.

LES AUTRES NEWS DE Les 12 coups de midi
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !