Jean-Luc Reichmann annonce le retour de Christian Quesada à la rentrée

PHOTOTELE

L’animateur de ‘12 coups de midi’, Jean-Luc Reichmann, a tweeté que Christian Quesada reviendra dans l’émission à la rentrée.

Un candidat apprécié

Rappelons que Christian Quesada comptabilise 193 participations aux ‘12 coups de midi’. Ce candidat est déjà revenu pour participer au "combat des maîtres" qui aurait réuni pas moins de 3,3 millions téléspectateurs.

Le candidat est parvenu à se faire apprécier des téléspectateurs et aussi de Jean-Luc Reichmann. Il est prévu de revenir dans l’émission à la rentrée.

>>> En vacances, Jean-Luc Reichmann dévoile un cliché étonnant

"Un nouveau sourire tout neuf"

Jean-Luc Reichmann a récemment annoncé sur son compte Twitter que Christian Quesada "va revenir début septembre, et là on va avoir le blues et on va le mettre en blouse parce qu’un professeur sans blouse, ce n’est pas possible". "Il sera donc un peu la machine pensante face aux candidats qui s’affronteront", a-t-il aussi ajouté.

L’animateur a aussi souligné que le candidat sera de retour dans l’émission en septembre avec "un nouveau sourire tout neuf". Pour rappel, Christian Quesada, avant de participer aux ‘12 coups de midi’ n’avait pas beaucoup de moyens pour prendre soin de lui... particulièrement de ses dents.

Source : jeanmarcmorandini.com

>>> Voir notre dossier sur Les 12 coups de midi sur Antenne Réunion.

LES AUTRES NEWS DE Les 12 coups de midi
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !