En vacances, Jean-Luc Reichmann dévoile un cliché étonnant

Phototele

Actuellement en vacances au soleil, le charmant animateur des ’12 coups de midi’ a pris le temps de se prélasser dans une piscine. Un moment de détente immortalisé sur Twitter et qui a visiblement émerveillé ses followers.

Jean-Luc Reichmann est actuellement en vacances, loin de Paris et des plateaux de tournage. Et il en fait profiter ses fans sur Instagram en dévoilant les meilleurs moments de son escapade. Le présentateur des ’12 coups de midi’ a d’abord dévoilé une photo de lui en pleine pétanque.

#petanque

Une publication partagée par Jean-Luc Reichmann (@jean.luc.reichmann) le

Cette fois, c’est un cliché étonnant que l’animateur a partagé sur Twitter. Sur la photo, Jean-Luc Reichmann prend la pose, tout sourire, dans une piscine, les pieds en éventails "enfourchant", comme le précise Télé-Loisirs, une énorme bouée en forme de licorne.

A la fois surpris et émerveillés, ses followers n’ont pas manqué de commenter la photo, liké plus de 1300 fois sur le réseau social. "C’est ce qu’on appelle mettre les pieds en éventail", "Cool. Cette licorne … Vous l’avez gagné dans l’Etoile Jean-Luc … Bonnes vacances. Profitez bien" ou encore "On s’amuse bien bonnes vacances", ont-ils écrit.

(Source : Télé-Loisirs)

LES AUTRES NEWS DE Les 12 coups de midi
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !