Qui est Antoine, ce futur maître de midi ?

Phototele

Ce jeune belge est parvenu à détrôner Véronique, grande championne des ’12 coups de midi’ depuis plus de trois mois. Focus sur ce nouveau maître de midi.

Tata Véro détrônée

Alors qu’elle célébrait sa 100e participation, Véronique a trébuché lors d’un duel face à Antoine. Comme le rapporte TéléStar, la deuxième plus grande candidate des ’12 coups de midi’ a échoué sur une question plutôt difficile : "Où se trouvait Michel Sardou lorsqu’il a eu l’idée de la chanson Les Lacs du Connemara  ?" Alors que la bonne réponse était la Normandie, la championne pensait qu’il s’agissait de l’Irlande. Dans les prochaines émissions, Tata Véro repart donc avec près de 450 000 euros de gains et de cadeaux.

Zoom sur Antoine, nouveau maître de midi

Pour le présenter, Zette a confié : "Accro à la mitraillette et chantant la Reine des neiges pour endormir ses enfants, Antoine a la guigne." Papa de deux petites filles, Milla et Lucie, Antoine file le parfait amour avec une certaine Jeanne depuis six ans. Le jeune papa âgé de 37 ans est comptable à la ville. Selon les informations de Sud Info et rapportées par TéléStar, le candidat a un parcours sportif. Depuis quatre saisons déjà, il officie en tant que défenseur du club FC Fosses.

(Source : TéléStar Voici Purepeople)

LES AUTRES NEWS DE Les 12 coups de midi
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !