La vie d’Emilie a radicalement changé après "Les 12 coups de midi"

Phototele

Emilie a remporté 26 650 euros de gains en 2016 lors de sa participation dans "Les 12 coups de midi". De retour sur le plateau pour la semaine des "Masters", la jeune femme a été interviewée par Télé Star.

Les retrouvailles avec les autres maîtres de midi ont beaucoup réjoui Emilie. De retour sur le plateau après avoir gagné 26 650 euros en 2016, la jeune femme a comparé l’émission à une famille. Dans une interview accordée à Télé Star, la gagnante est revenue sur son incroyable parcours dans la semaine spéciale Masters en juillet 2017. Elle a surtout retenu le soutien de tous les maîtres de midi qui auraient souhaité qu’une femme parvienne au bout.

Nouvelle maison, nouvelle voiture et voyage

Depuis sa participation aux 12 coups de midi il y a deux ans, la vie de la jeune femme a complètement changé. "Avec les 26 650 euros, j’ai fait construire une maison avec mon compagnon Jérémy, nous nous sommes acheté une voiture et nous avons voyagé au Mexique", a-t-elle confié. Elle a également repris ses études et ne travaille plus comme croupière. Emilie mène désormais une toute nouvelle vie, un changement qu’elle doit à l’émission de Jean-Luc Reichmann. Elle sera de nouveau visible sur le petit écran en septembre dans Personne n’y avait pensé sur France 3 avec Cyril Féraud.

Entre l’émission et la vie de jeune maman

La jeune femme, mère d’une fillette de 2 ans et demi, a aussi décidé de s’engager au Secours populaire à Caen afin de pouvoir venir en aide aux autres. Son emploi du temps durant l’émission était loin d’être facile, car son bébé n’avait que 3 mois. "Mon compagnon m’a accompagné et ma famille s’est occupée de ma fille", a-t-elle déclaré. Fatiguée par la naissance de sa fille, elle n’a effectué que 9 participations. "Je pense que j’aurais pu aller beaucoup plus loin, mais une grosse fatigue s’était installée dans mon quotidien", a-t-elle précisé.

Lire l’intégralité de l’interview sur Télé Star

LES AUTRES NEWS DE Les 12 coups de midi
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !