Christian Quesada : guest de choix dans une web-série

Après avoir réalisé un véritable exploit dans les 12 coups de midi, Christian a bien l’intention de tenter sa chance en tant qu’acteur.

Une aventure exceptionnelle

Alors qu’il était venu rendre hommage à sa maman, Christian a battu un record. Avec 193 participations au compteur, le père célibataire de l’Ain a été éliminé par Claire, une jeune candidate de 29 ans. Le plus grand Maître de midi de tous les temps n’a pas réussi à atteindre son objectif final : le million d’euros de gains, mais il a raflé plus de 809000 de gains dont 200000 euros de cadeaux. Malgré une défaite émouvante, Christian Quesada restera à tout jamais dans l’histoire des 12 coups de midi.

Christian se lance dans la comédie

Après avoir passionné les téléspectateurs durant plusieurs semaines, Christian a décidé de tenter sa chance en tant qu’acteur. Et pour cause, le recordman des 12 coups de midi vient de décrocher son premier rôle. Comme le rapporte TéléStar, Christian va rejoindre le casting de ‘Dawn of crime’, une web-série imaginée par Gaël Degrémont, diffusée sur le web depuis avril 2015.

LES AUTRES NEWS DE Les 12 coups de midi
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !