Christian Quesada a révélé son beau projet

Phototele

Après avoir enchaîné les participations et remporté l’incroyable pactole de 809 392 euros, Christian se livre sans détour sur son fameux projet.

Une nouvelle fortune

Le mois de janvier dernier, Christian Quesada a cédé sa place à Claire, une mère célibataire. Après 193 participations, 7 étoiles découvertes et 64 coups de maître, le recordman des 12 coups de midi a tiré sa révérence. Une page se tourne. Pourtant le deuxième plus grand champion de l’histoire des jeux en France ne compte pas se reposer. Et si le quinquagénaire peut profiter tranquillement de sa nouvelle fortune, jusqu’ici, il a eu très peu de temps pour décompresser : "J’ai été emporté dans un tourbillon médiatique [...] c’était éreintant. Presque plus que les journées de tournage du jeu !", avait-il confié dans les colonnes de Télé-Loisirs.

Un projet qui lui tient à cœur

Lors d’une interview accordée au Buzz TV, Christian Quesada s’est confié sur un projet qui lui tient à cœur : monter sa structure pour former des animateurs capables de redonner le goût des études aux enfants en difficulté. Il faut savoir que le plus grand maître de midi de tous les temps a arrêté l’école à l’âge de 15 ans.

Ce n’est pas tout. S’il se félicite aujourd’hui de sa victoire, Christian a tant de choses encore à accomplir. Parmi ses beaux projets, un périple qu’il accomplira avec une certaine Priscilla : "Il y a cinq ans, je travaillais pour une plateforme téléphonique [...] un boulot alimentaire [...] Là j’ai noué une solide amitié avec Priscilla, l’une de mes collègues. [...] c’est une des rares personnes qui ont toujours été présentes pour moi dans mes années de galère", a-t-il expliqué dans les colonnes du magazine People, comme le rapporte Telestar. Apparemment, le champion au grand cœur a tenu sa promesse : "Un jour, je lui ai dit que si je gagnais à l’Euro Millions, je l’y emmènerais [...] du coup, avec mes gains aux 12 coups de midi, je l’invite au Japon !", a-t-il ajouté sur sa lancée.

LES AUTRES NEWS DE Les 12 coups de midi
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !