Christian bientôt de retour au côté de Jean-Luc Reichmann...

Phototele

Christian a laissé un grand vide dans l’émission qui l’a fait connaître... mais les fans vont être ravis. Il fera son retour au petit écran pour accompagner Jean-Luc Reichmann dans un jeu télévisé célèbre...

Selon une information exclusive de Télé Loisirs.fr, Christian Quesada (52 ans), le champion des 12 Coups de midi a répondu positivement à l’invitation de l’animatrice Carole Rousseau pour participer à un nouveau numéro du Grand concours des animateurs.

Jean-Luc Reichmann aura comme jocker Christian

La 26e édition du Grand concours des animateurs accueillera 16 animateurs dont Jean-Luc Reichmann qui vont tenter de repartir avec le trophée détenu par le journaliste Julien Arnaud. Le temps de quelques questions, Christian servira de joker à Jean-Luc Reichmann. Toujours selon Télé Loisirs.fr, il s’agira du deuxième passage de Christian sur ce plateau puisqu’il avait participé au Grand Concours spéciale champions des jeux TV en 2009.

>>>Christian et Jean-Luc Reichmann, une future collaboration ?

Christian de passage sur le plateau des Douze coups de midi

Avec six mois de participation, 193 émissions et 809 392 euros de gain, Christian Quesada est le candidat des 12 coups de midi qui est resté le plus longtemps dans le jeu télévisé et en a tiré le plus de profit. De passage à Paris, c’est en simple visiteurs que Christian a retrouvé l’animateur Jean-Luc Reichmann. "Ça fait toujours quelque chose de revenir dans un endroit qu’on a fréquenté depuis si longtemps", a-t-il admis. Même s’il a reconnu ressentir "un petit pincement au cœur", il a assuré ne retenir que du positif de cet expérience. "Toutes les belles images que je conserve de ce passage, elles seront encore pour des années et des années", a-t-il affirmé encore ému.

LES AUTRES NEWS DE Les 12 coups de midi
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !