La métamorphose de Christian, champion éliminé des 12 Coups de midi

Phototele

Après avoir passé six mois sur le plateau des 12 coups de midi, Christian, surnommé le professeur, a bien changé en apparence. Il a non seulement pris quelques kilos, mais il affiche également de nouvelles tenues.

Il est arrivé sur le plateau des 12 coups de midi le 4 juillet 2016 aussi différent de son allure le 15 janvier dernier où il a quitté le jeu. Dans l’émission C à vous mardi 17 janvier, l’ancien maître de midi Christian Quesada a fait une surprenante confidence à Anne-Sophie Lapix. Après 193 participations, le champion récemment éliminé a pris quelques poids de plus et bien sûr un tout autre style vestimentaire.

"Oui, je me suis monté à +8 !"

Jean-Luc Reichmann, le célèbre animateur de 12 coups de midi a lui aussi commenté cette évolution de la tenue vestimentaire de Christian. Egalement invité dans l’émission C à vous, il a déclaré avec humour que le champion éliminé ne faisait plus la même taille, car il a pris 9 kilos. "Oui, je me suis monté à +8 ! Soyons raisonnables ! Mes habitudes alimentaires ont changé et je ne m’en cache pas, j’étais dans une situation financière qui était délicate", a de son côté lâché le "professeur", propos relayés par Purepeople.

"Je suis devenu un peu plus smart"

L’ex-champion de midi n’a pas manqué de rappeler son accoutrement en juillet dernier lors de sa première apparition sur le plateau. Christian a avoué qu’il portait des vieux T-shirt tout moches achetés dans une enseigne low-cost, à 2,50 euros pièce en ajoutant qu’il ne pouvait pas en acheter des mieux. "Mais au fil du temps, j’ai eu des belles chemises, je suis devenu un peu plus smart (...) L’évolution est réelle, ça se voit sur les tenues vestimentaires et sur l’embonpoint aussi, ne nous en cachons pas !", a-t-il confié.

LES AUTRES NEWS DE Les 12 coups de midi
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !