Découvrez le cadeau plus que généreux qu’il a offert à son ex-femme

Phototele

Éliminé des 12 coups de midi après 193 participations, Christian est reparti avec la coquette somme de 809392 euros. En très bon terme avec son ex-femme, le plus grand maître de midi de tous les temps lui a offert un cadeau plus que généreux.

Une aventure exceptionnelle

Christian a tiré sa révérence après 193 participations et 64 coups de Maître, laissant sa place à Claire, une mère célibataire. Outre sa cagnotte record de 809392 euros, cet ancien allocataire du RSA est reparti avec sept voitures. Pendant près de sept mois, le recordman du jeu a fait le plein de sensation sur le plateau des 12 coups de midi.

Le professeur ‘généreux’

Séparé de la mère de ses deux garçons - Clément, 6 ans et Robin 7 ans - Christian est resté en très bons termes avec cette dernière. Après avoir gâté ses enfants avec les cadeaux des étoiles mystérieuses, le recordman de l’Ain a offert un présent plus que généreux à son ex-femme. Après avoir raflé son gain, le plus grand maître de midi de tous les temps a décidé d’offrir une des voitures qu’il a remportées pendant l’émission à son ex.

>>> Découvrez ce qu’il va faire de ses gains

LES AUTRES NEWS DE Les 12 coups de midi
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !