Christian est éliminé après 193 participations

Indétrônable depuis le mois de juillet 2016, l’attachant recordman des 12 coups de midi a été éliminé.

L’aventure s’arrête là pour le recordman du jeu !

Coup dur pour Christian. À l’issue d’une émission émouvante, le plus grand maître de midi de tous les temps a été éliminé des 12 coups de midi. Après 193 émissions, celui qui s’était fixé l’objectif du million d’euros. Un objectif qu’il n’a malheureusement pas atteint. C’est Claire, une jeune mère célibataire de 29 ans qui a réussi à le détrôner. Malgré une légère déception, celui qui a récemment dépassé le cap des 800000 euros peut se vanter d’être le recordman du jeu, présenté par Jean-Luc Reichmann. Revivez son élimination !

Une incroyable cagnotte

Détrôné par une jeune étudiante en droit, Christian peut désormais se consoler avec la coquette somme de 809392 euros. Une somme qu’il a amassée en six mois après avoir décroché 64 coups de Maître et sept étoiles. C’est avec une certaine émotion et les larmes aux yeux que ce papa de deux enfants a fait ses adieux : "Je vais avoir du mal à trouver les mots pour dire à quel point ce bouleversement a été gigantesque, énorme. C’est quelque chose qui va au-delà de ma participation depuis si longtemps. Je suis le premier ravi pour Claire. Il me faudra du temps pour trouver la simple formulation du merci", a-t-il déclaré comme le rapporte TF1.

Sur sa lancée, le plus grand maître de midi ne manque pas de remercier Jean-Luc Reichmann, ses proches et bien sûr ses fervents fans : "Le premier merci ira pour vous à toute l’équipe, à toutes les personnes qui me soutiennent, mes enfants, mon ex-femme, ma chérie, mes proches, mes frères, ma famille…" Voilà comment s’est achevé le parcours impressionnant de Christian.

LES AUTRES NEWS DE Les 12 coups de midi
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !