Christian a dépassé le cap des 800000 euros. Impressionnant !

Phototele

Désormais rien n’arrête celui qui est surnommé le professeur. Pour sa 186e participation, Christian bat un nouveau record.

Un nouveau record

Après s’être accaparé la première place du championnat de l’histoire des jeux télé, Christian n’est pas prêt de s’arrêter en si bon chemin. Celui qui est arrivé au chômage sur le plateau avait promis de claquer la porte après s’être fixé un seul objectif : celui d’atteindre le million d’euros. Toujours est-il que la rumeur sur son départ continue d’envahir la toile : "De toute manière, tout règne a une fin", avait déclaré Jean-Luc Reichmann sur le plateau. Pendant un Facebook live organisé par TV Mag, l’animateur emblématique des 12 coups de midi avait laissé planer le doute quant à une possible élimination de Christian.

Toutefois, son extraordinaire aventure continue. Pour sa 186e participation, Christian dépasse la barre des 800000 euros. À l’issue de l’émission qui sera diffusée très prochainement sur Antenne Réunion, sa cagnotte s’élèvera désormais à 804092 euros. Une première dans l’histoire du jeu.

Une carrière à la télévision ?

Va-t-il bientôt être éliminé ? Pour l’instant, le plus grand maître de midi de tous les temps continue de bluffer par son aisance et sa culture générale. À en croire ses propos dans les colonnes de Télé-Loisirs, comme le rapporte LeFigaro, Christian a plein de projets : "J’aimerais beaucoup travailler à la télévision, que ce soit dans l’élaboration de questions, la sélection de candidats. J’aimerais aussi proposer des petites astuces de culture générale dans des manuels scolaires", a-t-il confié. Et visiblement, le maître de midi aime tenter de nouvelles expériences : "La fiction m’intéresserait également. En fait, qu’importe le style, j’aime les nouvelles expériences ", a-t-il ajouté.

>>> Christian de plus en plus détestés par les téléspectateurs

LES AUTRES NEWS DE Les 12 coups de midi
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !