Christian de plus en plus détestés par les téléspectateurs

Phototele

Le recordman des ’maîtres de midi’ dans ’Les 12 Coups de midi’ est de plus en plus critiqué. Les téléspectateurs semblent en avoir assez de le voir squatter l’émission tous les jours.

De plus en plus détesté

Depuis 6 mois, Christian a déjà accumulé plus de 770 000 euros. Mais son succès dans ’ Les 12 Coups de midi ’ attire de plus en plus de commentaires négatifs.

Régulièrement accusé de triche ou de bénéficier d’un traitement de faveur de la part des producteurs de l’émission, Christian doit aussi subir des critiques de plus en plus violent sur le web. Certains téléspectateurs semblent en avoir assez de le voir à la télévision tous les jours.

Une explication logique

Pour Thierry Beccaro , l’animateur de Motus, il existe une explication logique à ce genre de phénomène. Dans une interview accordée à Télé-Loisirs, la star du petit-écran affirme : "un candidat qui répond facilement aux questions d’un jeu prend peu à peu confiance et sans s’en rendre compte devient plus froid. Le prisme de la télé rajoute à cela. La personne s’éloigne du téléspectateur".

Selon lui, les grands champions comme Christian dans Les 12 coups de midi perdent en sympathie et pour certains téléspectateurs, ils deviennent même antipathiques. "C’est un classique en télé, le téléspectateur a besoin de s’identifier et la plupart du temps on s’identifie plus au mec qui hésite et se plante de temps en temps", poursuit le principal intéressé en concluant : "quelque part, celui-là est plus humain !".

LES AUTRES NEWS DE Les 12 coups de midi
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !