Jean-Luc Reichmann bluffé par Christian

Une fois de plus, l’animateur Jean-Luc Reichmann n’a pas tarit d’éloges en évoquant le Maître du midi absolu de son émission.

"Christian est un compétiteur exceptionnel, mais il sera confronté notamment à Xavier, adversaire de taille, qui a choisi d’abandonner la compétition pour un emploi, après 76 participations ", annonce Jean-Luc Reichmann , dans une interview accordée à TV Mag en faisant référence à l’édition spéciale ‘Les Douze coups de Noël’ où Christian fait façe à d’autres Maîtres du Midi.

>> A lire aussi : Christian bat un record historique

>> A lire aussi : Christian remporte 30 000 euros supplémentaires en quelques minutes

Dans la même interview, Jean-Luc Reichmann affirme qu’il n’a jamais vu autant de connaissances réunies en une seule personne (Christian). "Il est totalement bluffant de curiosité et de persévérance. Il a comblé son point faible en s’abonnant à tous les magazines people. Son histoire personnelle est émouvante et attachante", avoue le principal intéressé avant d’ajouter : "Depuis le 4 juillet, où il a dû emprunter de l’argent pour monter en bus à Paris, nous vivons son évolution et sa révolution".

En ce qui concerne le rêve de Christian d’atteindre les 1 million d’euros, Jean-Luc Reichmann estime que c’est un rêve légitime. Et quant aux chances du candidat d’y arriver : " la question est de savoir s’il va arriver au million, tomber avant, ou s’il va, comme Xavier, décider d’arrêter et de garder ses 753 000 euros", avoue l’animateur.

LES AUTRES NEWS DE Les 12 coups de midi
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !