Jean-Luc Reichmann complètement in love de sa femme Nathalie

Phototele

Il le crie à qui veut l’entendre. Jean-Luc Reichmann est un homme heureux en amour et toujours très amoureux de son épouse Nathalie.

Discret, mais toujours aussi amoureux

Marié depuis de nombreuses années à Nathalie, Jean-Luc Reichmann prouve régulièrement que l’amour peut se renforcer avec les années. Une longue histoire d’amour qui n’est pas prête de se terminer malgré les années passées : "Nous sommes très amoureux l’un de l’autre. À la maison, nous avons six enfants  ; nous avons des passions communes pour le sport – on peut nous voir ensemble parfois assister à un match", a-t-il déclaré lors d’une interview accordée à TV Mag, comme le rapporte Gala.

Discret dans la sphère médiatique

Pourtant le couple a préféré préserver leur vie amoureuse loin des projecteurs : "Les gens le savent puisque nous ne cachons rien. Et ils sont très respectueux. Quand ils me croisent, je suis leur copain Jean-Luc et ça ne va pas plus loin. " Jean-Luc Reichmann explique pourquoi il s’exposait rarement avec son épouse : "Mais nous n’avons jamais exposé notre couple dans la presse people pour faire du papier. On peut essayer de réussir sans ça  ! "

Nathalie sort de l’ombre pour soutenir son mari

Mais depuis qu’il a dévoilé son livre intitulé ‘T’as une tache, pistache’, dans lequel il a levé une partie de sa vie privée, l’animateur emblématique des 12 coups de midi multiplie les petites apparitions avec Nathalie. Et malgré une vie professionnelle bien remplie, elle n’est jamais loin de son mari. La preuve, en octobre dernier, Nathalie avait accompagné l’animateur dans les tribunes du Stade de France pour assister aux matches de l’équipe de France. Il semble qu’elle se passionne pour le foot.

LES AUTRES NEWS DE Les 12 coups de midi
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !