Christian bat un record historique

Désormais, rien n’arrête le recordman des 12 coups de midi. De semaine en semaine, Christian trace son chemin dans l’histoire des jeux télévisés.

Christian, désormais imbattable

De semaine en semaine, le plus grand Maître de midi de tous les temps bluffe par sa culture générale et son aisance. Après avoir découvert l’identité de la personnalité qui se cachait derrière la fameuse étoile mystérieuse, le papa de l’Ain bat un nouveau record. Christian a dépassé le cap des 700000 euros. Une première dans l’histoire des 12 coups de midi.

Le plus grand champion de l’histoire des jeux télévisés en France

En foulant le plateau pour sa 154e participation, celui qui était au chômage dans le jeu vient de s’imposer comme le plus grand champion de l’histoire des jeux télévisés en France. Il a ainsi détrôné Julien qui avait participé à 153 émissions dans le jeu ‘Tout le monde veut prendre sa place’.

Et apparemment, Christian n’est pas prêt de s’arrêter en si bon chemin : "Tenir le plus longtemps dans un jeu télévisé français, c’est le dernier record qui me tenait encore à cœur", a-t-il avoué dans les colonnes de Télé-Loisirs. Christian est déjà proche de s’offrir un record et d’égaler Marie, la candidate qui avait remporté un million d’euros dans ‘Qui veut gagner des millions : "Il ne me reste désormais plus qu’à battre Marie, seule candidate à avoir remporté un million d’euros. Si je parviens à gagner 1 000 001 euros, je tirerai ma révérence pour laisser la place à d’autres", ajoute-t-il. Malheureusement pour vous mesdames, Christian n’est plus un cœur à prendre.

LES AUTRES NEWS DE Les 12 coups de midi
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !