Christian dépasse le cap des …

Christian a réalisé un nouvel exploit en dépassant le cap des 600000 euros. Une somme impressionnante pour ce papa célibataire qui est au RSA.

Alors qu’il détient aujourd’hui la plus grosse somme jamais enregistrée dans l’histoire des 12 coups de midi, la belle histoire de Christian continue. Le recordman du jeu bat un nouveau record en dépassant le cap des 600000 euros. Sa cagnotte s’élève désormais à 604416 euros.

Après avoir dépassé le record des participations et le record des gains, ce père célibataire au RSA n’ose pas y croire. Visiblement ému et au bord des larmes, Christian n’a pas hésité à afficher son bonheur : "Je ne me rends pas compte. Ce sont des paliers qui dépassent tout ce que je pouvais imaginer. Je n’ai rien d’autre à dire que l’aventure continue. Elle me procure tellement de bonheur", a-t-il déclaré sur le plateau des 12 coups de midi.

Et il semblerait que le plus grand champion du jeu ne compte pas s’arrêter en si bon chemin : "On est nombreux à la partager. Je veux qu’elle dure le plus longtemps possible. Pour les téléspectateurs et tous les gens qui m’encouragent au quotidien. Pour mes enfants et pour moi ", a-t-il poursuivi sur sa lancée.

Suivez le lien pour découvrir de plus amples détails.

LES AUTRES NEWS DE Les 12 coups de midi
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !