Christian est le 2e meilleur Maître de Midi !

Phototele

Christian est à deux doigts de battre le record détenu par Bruno. Désormais, plus rien n’arrête ce papa célibataire de deux enfants.

Depuis plusieurs semaines, Christian ne cesse de poursuivre son ascension dans les 12 coups de midi. Ce père célibataire de deux garçons, anciennement au RSA, est en passe de marquer l’histoire du jeu avec ses 77 participations et sa cagnotte qui s’élève à 367547 euros.

Alors qu’il ne possédait que 60 euros sur son compte bancaire, Christian ne s’attendait pas à un tel parcours. Celui qui est désormais surnommé ‘le professeur’ est aujourd’hui à deux doigts de détrôner Bruno, qui jusque-là détenait le record avec ses 80 participations et sa cagnotte de 393650 euros.

Il faut reconnaître que Christian a une mémoire impressionnante. Mais pour battre le record détenu par Bruno, il va devoir faire preuve de connaissance une fois de plus malgré ses quelques faiblesses : "Mon point faible, c’est les questions people et cuisine. A l’inverse, je suis plutôt sport, géographie, ciné et télé ", a-t-il avoué. Et d’ajouter : "Je suis davantage mémoire personnelle que mémoire encyclopédique. Je n’ai pas bachoté avant de participer aux 12 coups de midi. "

Va-t-il battre devenir le plus grand champion de l’histoire du jeu ? Pour le découvrir, ne manquez pas les prochaines émissions de Jean-Luc Reichmann sur Antenne Réunion.

Les détails sur tf1.fr

LES AUTRES NEWS DE Les 12 coups de midi
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !