Christian rejoint le top 10 du plus grand Maître de Midi

Les victoires s’accumulent pour Christian. Avec ses 61 passages dans les 12 coups de midi, ce père célibataire a intégré le top 10 des meilleurs joueurs de l’histoire du jeu animé par Jean-Luc Reichmann.

Fidèle à sa réputation, Christian poursuit aujourd’hui son ascension dans les 12 coups de midi. Souvenez-vous, ce père célibataire de deux garçons a foulé le plateau de Jean-Luc Reichmann sans emploi avec seulement 60 euros sur son compte.

Grâce à ses connaissances impressionnantes, Christian est surnommé le Professeur. En participant 61e fois à l’émission, cet instituteur au chômage a intégré le top 10 des meilleurs joueurs du jeu. Côté gain, Christian est le septième maître de midi. Jusqu’ici, c’est Alexandre qui détient le record avec ses 417828 euros.

Ce candidat originaire de l’Ain parviendra-t-il à rejoindre le top 3 des meilleurs Maître de Midi ? Pour l’instant c’est Bruno qui détient le record avec ses 80 participations, suivi de Xavier avec ses 76 participations et Alexandre et Sylvain avec leurs 75 participations.

LES AUTRES NEWS DE Les 12 coups de midi
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !