Jean-Luc Reichmann : ‘C’est une immense joie de travailler avec ma femme’

L’animateur emblématique des 12 coups de midi évoque la présence indispensable de Nathalie Lecoultre - sa femme - dans sa vie.

Jean-Luc Reichmann a toutes les raisons d’être heureux. A la tête d’une belle et grande famille composée de six enfants, l’animateur se décrit comme ‘un vrai père à l’ancienne’. Heureusement qu’il peut compter sur le soutien de sa femme Nathalie Lecoultre, à qui il est marié depuis maintenant 21 ans. D’ailleurs, celle qui égaye son existence l’épaule professionnellement.

Pour le comédien, Nathalie Lecoultre est plus qu’une épaule. Et apparemment leur collaboration professionnelle se passe super bien, puisque sa chère et tendre est en effet la directrice artistique de tous les Léo Mattéi, Brigade des mineurs : "C’est une joie immense de travailler avec elle. Nathalie est un peu la coloriste de ma vie !", a-t-il confié lors d’une interview accordée à France Dimanche.

L’animateur des 12 coups de midi raconte que même s’il peut lui arriver d’être dure avec lui, il sait qu’elle est un véritable bras droit : "Mais je sais que c’est pour mon bien, et celui de nos six enfants", a-t-il confié.

Découvrez l’intégralité de l’interview sur francedimanche.fr

LES AUTRES NEWS DE Les 12 coups de midi
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !