Jean-Luc Reichmann, encore le chouchou des Français

Pour la deuxième année consécutive, Jean-Luc Reichmann s’impose comme la personnalité préférée de la télé des Français.

Avec 27% des voix, Jean-Luc Reichmann arrive une fois de plus sur la première marche du podium. Depuis qu’il est aux manettes de l’émission Les 12 coups de midi, l’animateur emblématique est devenu le chouchou des téléspectateurs français. Pour la deuxième année consécutive, le célèbre animateur rafle la première place. Apparemment, Jean-Luc Reichmann remporte encore du succès auprès de ses nombreux fans.

Fier d’avoir emporté les suffrages sur les chaînes françaises, "C’est une très grande fierté !", Jean-Luc Reichmann ajoute : "J’entame ainsi l’année 2016 sous les meilleurs auspices". Lors de l’interview accordée à sudinfo.be, l’animateur emblématique n’a pas manqué d’évoquer son admiration pour la Belgique : "J’adore la Belgique. Je suis venu récemment chez vous pour venir faire la promotion de mon livre, ’T’as une tache, pistache’ !".

Littéralement sous le charme des Belges, le chouchou des téléspectateurs français ajoute sur sa lancée : "Je me sens bien en Belgique. Dans les yeux des Belges, on lit la franchise, la sincérité et la simplicité".

Plus de détails sur sudinfo.be

LES AUTRES NEWS DE Les 12 coups de midi
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !