Les 12 coups de soleil - Dimanche 17 juillet 2016

Les 12 coups de soleil - Dimanche 17 juillet 2016

Diffusé le Dimanche 17 juillet à 19:40 - Une soirée unique placée sous le signe de la générosité et de la bonne humeur, orchestrée par Jean-Luc Reichmann !

Faites vos bagages ! Jean-Luc vous emmène, pour l’occasion, au Braaazzzziiiil dans un décor festif et une ambiance colorée sur le rythme endiablé de la Saaaambaaaa !

Christophe Dechavanne, Artus, Caroline Vigneaux et Christophe Beaugrand joueront avec un Maître de Midi au profit de l’association "Laurette Fugain".

Surprises brésiliennes, fous rires sur le plateau, bêtisiers non diffusés et coups de soleil garantis avec :

- Xavier de Savoie, ingénieur rrojet- La Ravoire (73) - 76 participations ;
- Bruno, comédien - Lille (59) - 80 participations ;
- Maxime, hôte d’accueil touristique - Narbonne (11) - 43 participations ;
- Damien, banquier - Blanmont (Belgique) - 26 participations

Xavier de Savoie, grand vainqueur l’hiver dernier des 12 coups de Noël, parviendra-t-il à conserver son titre ?

Rire, partage et générosité seront de la fête en cette soirée d’été grâce à nos invités qui permettront aux téléspectateurs et au public de remporter jusqu’à 100 000 euros de gains et de cadeaux et jusqu’à 50 000 euros pour l’association !

Jean-Luc Reichmann et toute la famille des 12 coups de midi vous feront revivre les meilleurs moments de l’émission au travers de bêtisiers totalement inédits.

L’association "Laurette Fugain"
L’association qui lutte contre la leucémie, œuvre depuis 2002 autour de trois missions principales : soutenir la recherche médicale sur les leucémies, mobiliser autour des dons de vie (sang, plaquettes, moelle osseuse, sang de cordon, plasma et organes) qui sont indispensables au parcours de guérison du patient et aider les malades et les familles.

LES AUTRES EPISODES DE Les 12 coups de midi
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !