Le tournage de la saison 9 interrompu après un cas de Covid-19

Nicolas BETS/M6/Cipem6

Mauvaise nouvelle pour les fans de l’émission ‘Le Meilleur pâtissier’. Le tournage de la nouvelle saison est suspendu temporairement, et pour cause, un membre de l’équipe a été testé positif au coronavirus.

Selon les informations du magazine Le Parisien, relayées par le site 20minutes.fr, le tournage de la nouvelle saison de l’émission ‘Le Meilleur pâtissier’ avait commencé début juin, "dans le Château de Groussay, à Monfort-l’Amaury dans les Yvelines." Malheureusement, la production a dû tout arrêter, en raison d’un cas de Covid-19, détecté au sein de l’équipe de tournage.

Comme l’a expliqué la société de production dans un communiqué posté sur Twitter, le tournage a été interrompu, et ce, pour au moins 14 jours. "Le protocole sanitaire a été mis en place en suivant les recommandations du CCHSCT, d’experts en prévention et d’un médecin-conseil, mais ce cas avéré rend préférable une suspension du tournage", a écrit un représentant de la production.

La société de production a toutefois assuré qu’ils allaient procéder à un nouveau dépistage des équipes : "La santé de notre personnel et de nos pâtissiers amateurs est notre priorité." Que les fans du concours culinaire se rassurent, le tournage va reprendre très bientôt. "La production suivra toutes les recommandations médicales requises pour prévoir la reprise des tournages dès que possible", a ajouté la production du programme.

LES AUTRES NEWS DE Le Meilleur Pâtissier
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !