Le Meilleur Pâtissier : "Parfois je pataugeais", avoue Julien Lepers

Cipem6

Julien Lepers a évoqué au détour d’une interview son passage dans l’émission "Le Meilleur Pâtissier spécial célébrités".

Les animateurs Julien Lepers, Jérôme Anthony et Laurent Maistret, la chanteuse Camille Lou, la blogueuse Enjoy Phoenix, le chorégraphe Chris Marques et la boxeuse Estelle Mossely enfilent les tabliers pour la troisième saison spéciale de "Meilleur Pâtissier".

"Je n’étais pas du tout à l’aise"

Dans une interview pour Téléloisirs.fr, Julien Lepers a dévoilé ses impressions en participant à cette nouvelle édition du "Meilleur Pâtissiet spécial célébrités". Bien qu’il ne soit pas doué en pâtisserie, l’ancien animateur de "Questions pour un champion" a accepté le défi car il est avant tout un "grand client de pâtisserie". "J’ai pris une semaine de cours particuliers avec Clément Philippot, un jeune pâtissier remarquable", confie-t-il. "Mes talents de cuisinier s’arrêtaient à faire un quatre-quarts ou un gâteau au chocolat", poursuit l’animateur. Il explique également que cette "compétition" est énormément stressante. "Je jetais un œil à ce que faisaient les autres et qui avait l’air très bien alors que parfois je pataugeais", avoue-t-il.

Beaucoup d’amusements

Malgré toute cette pression, Julien Lepers c’est "énormément amusé". "Nous partions dans des fous rires et nous n’arrivions plus à nous arrêter", raconte-t-il. En tout cas, il garde un très bon souvenir de sa participation dans "Le Meilleur Pâtissier". "J’ai bien fait, ça m’a beaucoup plu et je sors de cette aventure plus riche qu’avant !", souligne-t-il. Dans Paris Match, il confie : "Je ne vois qu’une chose négative à cette aventure : j’ai pris deux kilos".

Découvrez un extrait où Julien Lepers tente de réaliser une île flottante


LES AUTRES NEWS DE Le Meilleur Pâtissier
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !