Le Meilleur Pâtissier Célébrités : découvrez quelle candidate a été éliminée !

Cipem6

Ils n’étaient plus que quatre en lice, ce vendredi 30 juin, pour tenter de remporter le titre de Meilleur Pâtissier. Et c’est finalement Hélène Segara qui a tiré sa révérence.

Au début de l’émission, ils étaient cinq célébrités à relever le défi du Meilleur Pâtissier : Camille Cerf, Jean-Marc Généreux, Ariane Brodier, Vincent Moscato et Hélène Segara. Au terme de la demi-finale de la deuxième édition du concours pâtissier, c’est la chanteuse Hélène Segara qui a été éliminé. Après s’être soumis aux jugements de Cyril Lignac et Mercotte, la chanteuse a du rendre son tablier. Après Vincent Moscato, elle est donc le deuxième apprenti pâtissier à quitter le concours.

Hélène Segara a tenté de partager ses goûts pour la pâtisserie mais apparemment elle n’a pas réussi à bluffer les deux jurés emblématiques de l’émission. Après nous avoir mis l’eau à la bouche, l’interprète du titre ‘Elle, tu l’aimes’ avoue tout de même ses meilleurs souvenirs. "Je crois que mon plus beau souvenir c’est aujourd’hui parce que... Je m’aperçois que l’on fait de belles rencontres humaines ici, si courtes soient-elles, c’est ça que je vais garder de tout ça... Et je vais continuer à pâtissier longtemps !", a –t-elle confié dans les colonnes de Télé-Loisirs.
LES AUTRES NEWS DE Le Meilleur Pâtissier
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !