Qui est Thierry Court, grand gagnant du Meilleur Pâtissier, les professionnels ?

Cipem6

Le vendredi 26 mai dernier, Le Meilleur Pâtissier, les professionnels a couronné son grand gagnant : la brigade Thierry Court. Zoom sur ce maître-artisan pâtissier chocolatier.

La brigade Thierry Court sacrée gagnant du Meilleur Pâtissier, les professionnels

Les trois brigades Lamagnère, Palais de la Major et Thierry Court se sont livrés à une compétition acharnée pour décrocher le titre prestigieux et tant convoité du Meilleur Pâtissier. A l’issue de la grande finale qui a été diffusée sur Antenne Réunion le 26 mai dernier, c’est la brigade de Thierry Court qui a été sacrée championne de cette édition spéciale du Meilleur Pâtissier, les professionnels. Après avoir bluffé les papilles du jury avec leur sculpture en chocolat, Thierry Court, Franck Jouvenal et Martial Lecoutre ont remporté le concours.

Qui est Thierry Court ?

Du haut de ses 39 ans, Thierry Court est un maître-artisan pâtissier chocolatier. Il y a quatorze ans, le pâtissier professionnel a ouvert sa première boutique à Grenoble. Après avoir bluffé le jury du Guide des Croqueurs de chocolat en 2015 et remporté la finale du World Chocolate Master France, il s’est qualifié pour la demi-finale du MOF Chocolatier.
LES AUTRES NEWS DE Le Meilleur Pâtissier
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !