Zoom sur Julia Vignali, la digne remplaçante de Faustine Bollaert

Cipem6

C’est désormais officiel, Julia Vignali prendra les rênes de la prochaine saison du concours culinaire Le Meilleur Pâtissier. L’occasion de découvrir le parcours télévisuel de cette dame aux multiples facettes.

Fini ‘les maternelles pour Julia Vignali, place au Meilleur Pâtissier

C’est une nouvelle aventure qui commence pour Julia Vignali. La pétillante animatrice de 41 ans va animer Le Meilleur Pâtissier en remplacement de Faustine Bollaert. Comme le rapporte RTL, l’ex-animatrice de TF1 démarrera le tournage de la sixième édition de l’émission gourmande aux côtés de Mercotte et Cyril Lignac dès ce mois de mai : "J’avais envie de travailler pour M6 depuis longtemps, eux aussi. La place était disponible, moi aussi … Les planètes se sont alignées", a déclaré Julia Vignali dans les colonnes du Parisien. Quant à Faustine Bollaert, elle animera sur France 2 des magazines l’après-midi et en soirée. Sur Twitter, la jolie brune n’a pas manqué d’adresser un petit mot à sa remplaçante pour la soutenir et l’encourager.

Son parcours télévisuel

Compte tenu de son parcours, le visage de Julia Vignali ne vous est pas inconnu. Connue surtout pour avoir présenté l’émission ‘Les Maternelles’ de France 5 entre 2012 et 2015, Julia Vignali a été repérée par Canal + en 2010. Elle anime jusqu’en 2012 la météo de la matinale. La pétillante animatrice a également été chroniqueuse dans ‘C à vous’ aux côtés d’Anne-Sophie Lapix. C’est d’ailleurs sur le plateau du célèbre talk-show qu’elle a fait la rencontre de Kad Merad, l’un des comédiens les plus populaires du grand écran français. Amoureux comme jamais, les deux tourtereaux ne se sont plus quittés. En 2016, cette femme aux multiples talents prend les rênes de l’émission ‘Week-end’ aux côtés de Laurent Mariotte.

LES AUTRES NEWS DE Le Meilleur Pâtissier
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !