Que sont devenus les anciens gagnants du ’Meilleur Pâtissier’ ?

Instagram

La grande finale de la saison 5 du ’Meilleur Pâtissier’ arrive sur vos écrans, l’occasion de faire le point sur ce que sont devenus les gagnants des éditions précédentes.

- Saison 1 : Thomas
Selon Téléstar, Thomas travaille toujours comme laborantin à Lille tout en confectionnant des pâtisseries. Depuis quelques mois, il est aussi papa d’un petit Gaspard. L’homme donne également des cours particuliers.

- Saison 2 : Mounir
Après avoir remporté la saison 2, il a décroché son CAP pâtisserie avant de travailler comme chef à Paris. Alors qu’il pensait ouvrir sa propre boutique dans la capitale, il a été embauché dans un hôtel en Suisse.

- Saison 3 : Anne-Sophie
Anne-Sophie vient d’annoncer sur les réseaux sociaux qu’elle est à nouveau enceinte. Pour rappel, la jeune femme attendait son premier enfant pendant les tournages de la saison 3 du ’Meilleur Pâtissier’. Par ailleurs, actuellement, elle partage ses recettes sur son blog, Fashion Cooking, et compte des milliers de fans.

- Saison 4 : Cyril
Cyril travaille toujours comme agent de police. Il a un emploi du temps très chargé mais continue de faire de la pâtisserie en actualisant régulièrement son blog à l’instar d’Anne-Sophie. L’homme fait également des séances de dédicaces pour promouvoir son livre de recettes.

LES AUTRES NEWS DE Le Meilleur Pâtissier
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !