Mercotte : ‘Les quatre finalistes méritent de gagner’

M6

Mercotte connait bien les points forts et les faiblesses des quatre finalistes de cette cinquième saison du Meilleur pâtissier ? Qui est la plus talentueuse ? Découvrez sa réponse.

Une finale résolument féminine

Ce vendredi soir à 19h55, Antenne Réunion diffusera la grande finale, celle attendue depuis plusieurs semaines. Une finale très féminine puisqu’elle verra affronter quatre amatrices de pâtisserie. Chelsea, Sandrine, Lila et Mélanie s’affronteront une dernière fois sous l’œil aiguisé de Mercotte, Cyril Lignac. Pour tenter de décrocher le titre tant convoité de ‘Meilleur pâtissier’, chaque pâtissière devra donc se démarquer de ses concurrentes en réalisant des gourmandises d’exception sur un thème particulièrement difficile : le chocolat. À la clef, la publication d’un livre.

Quatre finalistes talentueuses

À l’occasion de la grande finale de la cinquième saison du Meilleur pâtissier, Cyril Lignac et Mercotte recevront un invité d’exception : Pierre Hermé. Invitée dans le Grand Direct des médias sur Europe 1, la célèbre blogueuse n’a pas manqué de commenter la participation de ce grand pâtissier : "Les candidates ne s’y attendaient pas du tout. Il est tellement gentil et bienveillant." Quant à sa candidate préférée, Mercotte avoue qu’elle n’en a pas, vu qu’elles ont chacune leur personnalité : "On a la technique avec Lila, la tranquillité et la réflexion avec Mélanie, le charme et la technique aussi de Chelsea et puis le pep’s de Sandrine. Toutes méritent de gagner", a-t-elle expliqué, comme le rapporte Non Stop People.

LES AUTRES NEWS DE Le Meilleur Pâtissier
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !