Faustine Bollaert, première supportrice d’Alizée

Alizée se débrouille pas mal du tout dans la compétition. D’ailleurs, elle peut compter sur une supportrice de choc, Faustine Bollaert.

Lors de grande finale du Meilleur pâtissier spécial célébrités, Alizée, Titoff, Artus et Philippe Candeloro s’affronteront pour tenter de remporter la victoire. Seule femme parmi les finalistes, Alizée peut désormais compter sur une supportrice de choc. Cette dernière n’est autre que Faustine Bollaert, l’animatrice emblématique du concours culinaire : "Tu es quand même la seule représentante de la gent féminine, donc tu sais que par définition, je suis totalement derrière toi", a-t-elle lancé alors qu’Alizée était en train de démontrer ses talents de pâtissiers.

Alizée est une candidate redoutable dans la version célébrités du Meilleur pâtissier. Tout comme Valérie Bègue, l’interprète de ‘Lolita’ est une vraie maman gâteau. La chanteuse tient d’ailleurs à remercier l’émission pour tout ce qu’elle y a appris : "Grâce à l’émission, j’ai appris à fabriquer de la pâte à choux, la pâte brisée, feuilletée", a-t-elle confié. Maman d’une jeune Annily, aujourd’hui âgée de 11 ans, Alizée aime cuisiner pour faire plaisir à sa fille : "A la maison, je cuisine un peu (...) Ma fille me dit, en toute objectivité, que je fais la meilleure quiche du monde, avec des dés de poulet à la place des lardons", a-t-elle ajouté.

LES AUTRES NEWS DE Le Meilleur Pâtissier
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !