Valérie Bègue, véritable épicurienne : ‘J’ai un faible pour le sucré-salé’

Valérie Bègue est une redoutable concurrente. L’ambassadrice glamour réunionnaise avoue avoir une préférence pour le sucré-salé.

Valérie Bègue est une véritable épicurienne. Apparemment, l’ex-Miss France n’est pas qu’une simple reine de beauté. Elle est également la reine des fourneaux. En effet, depuis qu’elle est maman, l’ambassadrice glamour réunionnaise s’est découverte une véritable passion pour la pâtisserie : "J’adore cuisiner, surtout des préparations salées. Mais après la naissance de ma fille, Jazz, je me suis mise petit à petit à la pâtisserie, notamment pour lui préparer de bons goûters", a-t-elle confié lors d’une interview accordée à Télé 7 jours.

Une passion qu’elle partage d’ailleurs avec sa petite fille Jazz, aujourd’hui âgée de 3 ans et demi : "Maintenant, du haut de ses 3 ans et demi, elle participe. Toutes les semaines, elle regarde des recettes dans mes livres de cuisine et on les fait ensemble. C’est un vrai moment de complicité", a ajouté la maman gâteau.

En véritable cordon-bleu, Valérie Bègue avoue avoir une préférence pour le sucré-salé : "J’ai un faible pour le sucré-salé", a-t-elle déclaré au Parisien. La jeune maman originaire de l’Ile de la Réunion "aime beaucoup manger et qui adore cuisiner" explique sur sa lancée : "En fin de journée, je me mets en cuisine et je ne pense plus au boulot".

Côté plat, Valérie Bègue confie adorer la cuisine réunionnaise : "la cuisine réunionnaise est mon dada", a-t-elle expliqué lors d’une interview accordée à Réunionnais du monde. L’ex-Miss France aurait un faible pour le combava, une saveur "qui lui rappelle tellement la Réunion ".

LES AUTRES NEWS DE Le Meilleur Pâtissier
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !