Et le grand gagnant du Meilleur pâtissier saison 4 est …

A l’issue de la grande finale de la quatrième saison du Meilleur pâtissier, c’est Cyril qui a été sacré grand gagnant.

Après plusieurs semaines de compétition, ils n’étaient plus que quatre à s’affronter lors de la grande finale. Caroline, Cyril, Anissa et Carl ont du redoublé d’imagination pour tenter de remporter la victoire. A l’issue de la finale, Cyril est arrivé sur la première marche du podium. Le policier de Pessac a littéralement séduit le jury avec son gâteau glacé de Noël.

Dès la première épreuve, Cyril a réussi à bluffer le jury et semblait avoir les faveurs de Mercotte et Cyril Lignac. Si Mercotte a trouvée sa pâte feuilletée exceptionnelle, Cyril Lignac a trouvé que c’était parfait. Au cours de la dernière épreuve, Cyril a proposé un fameux gâteau glacé à la mangue, agrémenté d’abricots. Une épreuve qui lui a permis de remporter le précieux trophée du Meilleur pâtissier.

Lors d’une interview accordée à 20 minutes, le gagnant de la saison 4 s’est confié sur son aventure : "Il faut être résistant, endurant, créatif… C’est vraiment un package. Ce n’est pas que de la pâtisserie. Il faut être sportif. Il faut savoir prendre des risques au bon moment". Visiblement fier de son trophée, Cyril ajoute sur sa lancée : "Parfois, j’ai été rebelle en refusant d’écouter Cyril ou Mercotte et ça a porté ses fruits parce que j’ai gagné. "

LES AUTRES NEWS DE Le Meilleur Pâtissier
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !