Surprise ! Karine Le Marchand bientôt aux manettes de ‘La France a un incroyable talent’

LAURENT BENHAMOU/SIPA

La nouvelle vient de tomber. L’actuelle animatrice de ‘L’Amour est dans le pré’, Karine Le Marchand, a annoncé officiellement sur Instagram qu’elle sera aux manettes de la nouvelle saison de ‘La France a un incroyable talent’.

Pour une surprise c’en est une ! Pour la prochaine saison de ‘La France a un incroyable talent’, dont l’édition ‘La bataille du jury’ est actuellement diffusée sur Antenne Réunion, David Ginola ne sera plus aux commandes de l’émission. Aux côtés des quatre membres du jury, les téléspectateurs retrouveront une animatrice très connue.

D’après le site 20 Minutes, Karine Le Marchand sera aux manettes la quinzième saison. Comme elle l’a annoncé sur son compte Instagram, l’actuelle animatrice de ‘L’Amour est dans le pré’ est heureuse de présenter le programme. "Je suis hyper fière d’avoir été nommée Cheffe d’orchestre de La France a un incroyable talent ! J’espère être à la hauteur de ces artistes fabuleux, et de ce brillant Jury, dingo et tellement humain. C’est la télé que j’aime, avec du show et du cœur", a-t-elle écrit.

>>> Karine Le Marchand aux manettes de La France a un incroyable talent, découvrez son annonce ici

LES AUTRES NEWS DE La France a un incroyable Talent
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !